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Comment trouver un réparateur pour s'occuper de mon vélo ?

Chez Jungle Bike, nous savons à quel point votre vélo est important pour vous. C'est pourquoi nous avons simplifié le processus de réparation en 3 étapes faciles pour vous aider à récupérer votre vélo flambant neuf en un rien de temps !

  • Trouvez un réparateur près de chez vous : en renseignant simplement votre adresse, vos disponibilités et le type de vélo que vous avez besoin de réparer, nous vous aiderons à trouver le réparateur idéal pour vous.
  • Sélectionnez votre réparateur préféré : grâce à notre plateforme de réservation en ligne, vous pouvez facilement sélectionner le réparateur qui répond à vos critères et réserver votre intervention en quelques clics.
  • Profitez d'un vélo flambant neuf : le jour de l'intervention, déposez simplement votre vélo chez le réparateur sélectionné et récupérez-le prêt à rouler pour de nouvelles aventures. Nous nous occupons de tout, pour que vous n'ayez plus à vous soucier de rien.

Chez Jungle Bike, notre objectif est de vous offrir un service de réparation de qualité supérieure, rapide et facile. Réservez votre rendez-vous dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à retrouver le plaisir de rouler à vélo en toute sécurité.

J'ai un vélo électrique, tous les réparateurs peuvent intervenir sur mon vélo ?

Si vous possédez un vélo électrique, il est important de savoir que toutes les réparateurs ne sont pas forcément qualifiés pour intervenir dessus. En effet, les vélos électriques requièrent des compétences spécifiques. Pour assurer un service de qualité, nous référençons en amont les réparateurs selon leurs compétences.

Lorsque vous prenez rendez-vous sur notre plateforme, assurez-vous de bien indiquer dans la rubrique "Type de vélo" que vous possédez un VAE. Les réparateurs référencés pour votre recherche seront tous aptes à intervenir sur votre vélo.

Si vous avez des doutes ou si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques sur le modèle de votre vélo électrique, n'hésitez pas à contacter directement le réparateur sélectionné. Il pourra rapidement vous dire s'il est en mesure d'intervenir sur votre vélo et vous donner des informations complémentaires sur les réparations à effectuer.

Je ne trouve actuellement aucune disponibilité chez les réparateurs près de chez moi, que puis-je faire ?

Nos réparateurs sont très sollicités et il se peut que vous ne trouviez pas de créneau disponible chez eux dans les prochains jours. Dans ce cas, nous vous recommandons de faire une demande de rendez-vous chez le réparateur le plus proche de chez vous. Ce dernier fera son possible pour traiter rapidement votre demande et vous proposer un créneau d'intervention qui conviendra à vos disponibilités ainsi qu'aux siennes. Si vous êtes dans l'urgence, n'hésitez pas à utiliser notre filtre "Réparateur disponible : Aujourd'hui". Cette option vous permettra de trouver rapidement un réparateur disponible dans les prochaines heures pour une intervention express sur votre vélo.

Une fois votre rendez-vous confirmé, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un récapitulatif comprenant le nom et l'adresse du réparateur, ainsi que la date et l'heure de votre rendez-vous. Vous pourrez également retrouver la date et l'heure de votre rendez-vous dans votre espace personnel une fois connecté. De plus, vous aurez la possibilité d'ajouter votre rendez-vous à votre agenda pour ne rien manquer.

Qui sont les réparateurs référencés sur Jungle Bike ?

Chez Jungle Bike, nous sommes constamment à la recherche des meilleurs talents pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous référençons des réparateurs professionnels hautement qualifiés sur notre plateforme, qu'ils soient des ateliers ou des nomades (c'est-à-dire des réparateurs se déplaçant sur différents lieux d'intervention), afin de garantir que chaque client bénéficie d'un service de qualité supérieure, peu importe la marque de leur vélo.

Rejoignez notre communauté de partenaires passionnés et aidez-nous à rendre le monde du cyclisme encore plus accessible et pratique pour tous.

Est-ce qu'un réparateur nomade peut intervenir sur mon lieu de travail ?

Chez Jungle Bike, nous voulons rendre la vie de nos clients plus facile et plus pratique. C'est pourquoi nous proposons un service de réparation nomade qui peut intervenir partout où vous le souhaitez, y compris sur votre lieu de travail !

Lorsque vous réservez un rendez-vous avec l'un de nos réparateurs nomades, il vous suffit de nous fournir l'adresse de votre lieu de travail comme lieu d'intervention. Nous nous assurons ainsi que notre réparateur nomade viendra directement à vous, afin que vous puissiez bénéficier de la réparation dont vous avez besoin sans même avoir à quitter votre lieu de travail.

Assurez-vous simplement de préciser l'emplacement exact où le réparateur pourra intervenir sur votre vélo. Si nécessaire, notre réparateur nomade vous contactera en avance pour obtenir des précisions supplémentaires.

J'ai plusieurs vélos à faire réparer, puis-je faire une seule réservation pour tous les vélos ?

Si vous avez plusieurs vélos à faire réparer, il est conseillé de faire une réservation séparée pour chaque vélo. De cette manière, le réparateur pourra mieux gérer chaque demande et vous pourrez facilement suivre l'entretien de vos différents vélos.

Cependant, si les vélos à réparer sont identiques, il est possible de faire une seule réservation en ajoutant une note dans les commentaires précisant le nombre de vélos similaires. Cela permettra au réparateur d'être informé à l'avance et de prévoir le temps nécessaire pour l'intervention. De cette façon, vous pourrez faire réparer plusieurs vélos en une seule fois sans avoir à passer par plusieurs demandes de réservation. Merci de votre compréhension.

Je ne suis pas domicilié en France, est-il possible de prendre rendez-vous sur la plateforme ?

Notre réseau de réparateurs, est actuellement principalement en France. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenaires pour étendre notre couverture et vous offrir un service toujours plus performant.

Nous prévoyons d'ajouter prochainement de nouveaux partenaires dans les pays limitrophes, tels que la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l'Italie et l'Espagne. Notre équipe travaille dur pour étendre notre présence à de nouveaux pays et vous proposer une expérience de réparation de vélo où que vous soyez.

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter pour être informé de toutes nos actualités et savoir quand nous serons disponibles près de chez vous. Nous avons hâte de pouvoir vous proposer nos services dans de nouveaux pays prochainement !

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Mes rendez-vous

Comment se passe la prise en charge de mon vélo chez le réparateur ?

Chez Jungle Bike, nous voulons rendre la réparation de votre vélo aussi pratique que possible. Lorsque vous réservez un rendez-vous dans l'un de nos ateliers, vous bénéficiez d'un créneau horaire réservé pour la réparation. Toutefois, si le réparateur le permet, vous pouvez déposer votre vélo le matin à l'ouverture et le récupérer le soir même. N'oubliez pas de contacter le réparateur au préalable pour confirmer la possibilité de déposer votre vélo et assurez-vous de pouvoir le récupérer le soir même pour éviter tout stockage inutile.

Et si vous préférez la flexibilité d'un réparateur nomade, notre équipe de professionnels qualifiés se déplace à l'adresse de votre choix, à la date et à l'heure convenues. Assurez-vous de respecter le créneau horaire et de garder votre téléphone à portée de main pour faciliter la communication avec notre réparateur nomade. Nous voulons que la réparation de votre vélo soit une expérience fluide et sans stress, alors réservez votre rendez-vous dès aujourd'hui et laissez-nous prendre soin de votre vélo.

Comment faire pour réserver une réparation ?

Voici les 3 étapes pour retrouver votre vélo comme neuf :

  • Trouvez un réparateur près de chez vous : indiquez votre adresse, vos disponibilités et le type de votre vélo
  • Faites votre sélection : choisissez le réparateur qui répond à vos critères et réservez une intervention pour votre vélo
  • Le jour de l'intervention : apportez votre vélo chez le réparateur sélectionné et repartez avec un vélo prêt à rouler pour de nouvelles aventures. 🙂

Comment être sûr(e) que mon rendez-vous est bien confirmé ?

Une fois votre rendez-vous réservé, vous allez recevoir un email de confirmation. Vous pourrez également retrouver toutes les informations relatives à votre rendez-vous dans votre compte, dans l'espace "Mes rendez-vous".

Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à contacter jeanne@junglebike.fr ou à appeler directement le réparateur pour obtenir des informations supplémentaires.

Est-ce que je peux modifier mon rendez-vous ?

Lorsqu'un rendez-vous a été réservé, il est possible de le modifier ou de l'annuler. Pour modifier un rendez-vous, connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Mes rendez-vous" où vous pourrez directement sélectionner un nouveau créneau de rendez-vous avec votre réparateur.

Vous pouvez également annuler un rendez-vous, mais veuillez noter qu'en cas d'annulation moins de 24 heures avant l'horaire prévu, il est peu probable que le créneau horaire puisse être réservé par un autre client. Par respect pour votre réparateur, veuillez n'annuler qu'en cas de nécessité.

Où puis-je retrouver les informations de mon rendez-vous ?

Après avoir réservé votre rendez-vous en ligne sur Jungle Bike, vous recevrez rapidement une confirmation par e-mail. Ce message contiendra toutes les informations utiles à votre rendez-vous, telles que le nom et l'adresse du réparateur sélectionné ainsi que la date et l'heure de votre rendez-vous.

Ces informations seront également disponibles dans votre espace personnel sur notre plateforme, où vous pourrez les consulter à tout moment. Pour faciliter votre organisation, vous pourrez même ajouter votre rendez-vous directement à votre agenda.

Je souhaite laisser un avis à un réparateur, comment faire ?

Si vous souhaitez laisser un avis sur le réparateur qui s'est occupé de votre vélo, vous pourrez le faire très facilement. Quelques jours après l'intervention, vous recevrez un e-mail de satisfaction qui vous donnera l'opportunité de laisser un commentaire et une note. C'est l'occasion idéale pour partager votre expérience avec la communauté de cyclistes.

Vous pouvez également laisser un avis en allant directement sur la fiche du réparateur sur notre plateforme. Nous encourageons tous nos utilisateurs à laisser un avis honnête et constructif, cela aidera les autres cyclistes à trouver le meilleur réparateur pour leurs besoins.

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Tarifs

À quel moment dois-je régler la réparation de mon vélo ?

Le paiement de l'intervention se fera directement auprès du professionnel à l'issue de celle-ci. Avant que le réparateur intervienne nous vous fournissons une estimation du prix de la réparation souhaitée. Les tarifs affichés sur les pages Jungle Bike sont uniquement à titre indicatif et peuvent varier en fonction de l'état de votre vélo et des réparations nécessaires.

Combien coûte l’intervention ?

Avant que le réparateur intervienne nous vous fournissons une estimation du prix de la réparation souhaitée. Les prix inscrits sur les pages Jungle Bike sont uniquement à titre indicatif. Au début du rendez-vous le réparateur réalisera un diagnostic plus précis et validera avec vous le montant final de l’intervention.

Quels sont les frais de déplacement pour les interventions nomades ?

Les réparateurs nomades se déplacent selon des zones géographiques définies, ce qui peut influencer le tarif de déplacement. Nos réparateurs partenaires facturent automatiquement les frais de déplacement, qui sont ajoutés de manière transparente au montant total de l'intervention. Vous pouvez être sûr que vous ne paierez pas plus que ce qui est nécessaire. Les tarifs affichés sur notre plateforme ne sont que des estimations, car chaque intervention est unique. Cependant, nous nous engageons à vous offrir des tarifs compétitifs et équitables.
Si vous avez des questions supplémentaires sur nos tarifs ou sur notre service en général, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour rendre votre expérience avec Jungle Bike la plus agréable possible.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Chez Jungle Bike, nous voulons rendre l'expérience de réparation de votre vélo aussi fluide et agréable que possible. C'est pourquoi nous vous laissons le choix de votre mode de paiement, pour vous permettre de régler facilement et confortablement les frais de réparation directement avec votre réparateur. Pour vous faciliter la vie, nous vous recommandons de vérifier sur la page du réparateur les différents modes de paiement qu'il accepte. Et si vous avez des questions ou des préférences particulières, n'hésitez pas à en discuter avec le réparateur. Chez Jungle Bike, nous travaillons avec des professionnels passionnés qui sont là pour vous aider à rouler en toute sérénité.

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Mon compte client

Comment créer mon compte sur la plateforme ?

Vous souhaitez rejoindre l'aventure mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, c'est très simple ! Il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://junglebike.fr/tableau-de-bord/ et de suivre les instructions. Une fois votre compte créé, vous pourrez prendre rendez-vous avec un réparateur pour qu'il s'occupe de votre vélo.

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, n'hésitez pas à contacter Jeanne : jeanne@junglebike.fr.

J’ai changé d’adresse email, comment faire ?

Vous pouvez modifier votre adresse mail via votre espace personnel dans la partie "Mes informations". Une fois modifié, vous recevrez tous les nouveaux mails sur l'adresse mail indiquée.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Jeanne : jeanne@junglebike.fr. 🙂

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via votre espace personnel si vous êtes connecté.e. Sinon, il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et un mot de passe temporaire vous sera envoyé. Lors de votre première connexion, vous pourrez personnaliser votre mot de passe.

Je ne parviens pas à accéder à mon compte, que dois-je faire ?

Si après plusieurs tentatives, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre espace personnel, nous vous invitons à réinitialiser votre de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".

Si le problème persiste, contactez jeanne@junglebike.fr qui saura vous aider au mieux. 🙂

Je ne parviens pas à modifier mon mot de passe, que dois-je faire ?

Si le nouveau mot de passe temporaire ne fonctionne pas ou bien vous ne le recevez pas. Pas de panique, je vous invite à vérifier vos mails indésirables.

Vous pouvez contacter Jeanne par email à jeanne@junglebike.fr si le problème persiste. 🙂

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